Vous êtes ici

- BLUFF

BLUFF EST DANS LES 11 FINALISTES DU PRIX DES LIBRAIRES.

« C'est un immense roman ! Une perle de la haute mer, un voyage à couper le souffle tant la langue et l'immersion que nous offre David Fauquemberg sont belles ! » Le Divan, Paris
 

« La Nouvelle-Zélande dans toute sa splendeur ! MAGIQUE ! » Rachel, Le Failler, Rennes
 

« J’ai trouvé ce livre exceptionnel, aussi bien sur le plan littéraire, onirique, que maritime. La mer et sa dureté, la fraternité des gens de mer, la culture des peuples maori et mao’hi… un véritable bijou, aussi élégant et durable … qu’un tatouage polynésien ! »
Loïc Josse, Librairie La Droguerie de Marine

« A la fois récit d’une aventure humaine marquante et réflexion sur la difficulté de faire cohabiter valeurs ancestrales et réalités du quotidien, "Bluff" est un roman captivant et la promesse tenue d’un voyage au bout du monde. » Antoine D, librairie Millepages (Vincennes)

« Attention, vous allez être secoués par la tempête australe, là-bas dans le Grand Sud néo-zélandais, emportés dans les chemins célestes des Maoris. Le nouveau David Fauquemberg, puissant, rude et poétique en diable ! » Marie, Librairie Hirigoyen (Bayonne) 

 

« Laissez-vous porter par ce roman, "Bluff", tout comme les anciens Maoris se laissaient porter par la mer, en percevant tous les mystères... » Jean-Francois, librairie du Pincerais (Poissy)

 

« Une fois de plus, David Fauquemberg se révèle comme un de nos meilleurs écrivains-voyageurs, et nous emmène dans des contrées inconnues... »  Romain, Librairie du Tramway (Lyon)

LES AUTEURS

Fauquemberg
David Fauquemberg