Vous êtes ici
On m'avait dit que c'était impossible
Collection : 
Parution : 
30/09/2015
250 pages
Format :
135 x 215 mm
EAN : 
9782234078956
Prix: 
18.00 €

On m'avait dit que c'était impossible

Le manifeste du fondateur de Criteo
UNE FOIS N’EST PAS COUTUME, UN DIRIGEANT ICONOCLASTE DÉCIDE
DE FAIRE VOLER EN ÉCLATS LES CLICHÉS.

Nos PME françaises ne prospèrent pas ?
Il est temps d’en finir avec l’obsession fiscale et administrative des patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.

Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi.
En moins de dix ans, sa société, Criteo, qui invente une nouvelle forme de publicités ciblées sur Internet, est passée de l’arrière-boutique d’une saladerie
à une multinationale aujourd’hui cotée au Nasdaq, qui pèse plus de 2 milliards en Bourse. Il nous raconte ici son parcours, qui a été tout sauf un long fleuve tranquille, et ses échecs puisque pour lui l’échec est la condition même du succès. Il nous livre aussi ses secrets de réussite, ainsi qu’un vigoureux plaidoyer pour la création d’entreprises de hautes technologies en France. 

 

LES ACTUALITÉS DE CE LIVRE

On en parle

« Une potion magique prompte à décomplexer les Français qui rêvent de monter leur entreprise et de conquérir le monde. » Le Point

 

« L'histoire de Jean-Baptiste Rudelle retrace de façon très vivante les...Lire