du 25 au 30 mars 2008
Axel KAHN
Christian GODIN
L'homme le bien
et le mal
Erik ORSENNA
La Chanson
de Charles
Quint
Philippe CLAUDEL
Petite fabrique
des rêves
et des réalités
Ph. BARBARIN
G. BERNHEIM
Le rabbin
et le cardinal
Le Livre événement
Modeste secrétaire, élevant seule son fils, Marylou est très en retard pour une importante réunion. Coincée dans les embouteillages et le métro, elle tente le tout pour le tout.
Albert Foehn est, lui, plutôt en avance, il a rendez-vous chez un notaire pour régler sa succession. Il ne lui reste que quelques mois à vivre. Soudain, la vérité sur son existence éclate.
Tom veut demander sa main à la capricieuse Libby. Il en est très amoureux. Un stupide accident de vélo va changer la donne.
La brillante Prudence, « partner » dans un cabinet de conseil réputé, a dû mal à se faire une place au sommet. La couleur de sa peau entrave son ascension. Mais parfois la vie vous remet les cartes en main.
Un chien, un macaron à la violette, un suicide raté, l'explosion d'un immeuble vont modifier le destin de ces protagonistes et les réunir dans un hôpital. Telle la chute de dominos, la providence, bousculant leur vie, s'amuse à redistribuer le jeu.
Edmond ZUCCHELLI
Tête de serpent
Du neuf dans le polar, avec un héros irrésistible qui fera date : Diego le Matt !
Wendy GUERRA
Tout le monde s'en va
Le journal, intime et poignant, d'une jeune artiste cubaine, mais aussi le portrait d'une île et du régime castriste aujourd'hui.
Un tueur peut en cacher un autre
de Corinne Herrmann
Juriste et criminologue, Corinne Herrmann nous livre son
regard de spécialiste, mais aussi de femme sur les serial
killers,
pose des questions souvent taboues, et apporte ses
réponses, pas toujours politiquement correctes.
Si cette lettre ne s'affiche pas correctement dans votre messagerie, affichez-la ici
Nous contacter : mmaillard@editions-stock.fr
S'abonner : cliquer ici
Se désabonner : cliquer ici